FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We can't lose with Halak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général hors babyfoot

Luc Flamand Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 2:27 am    Sujet du message: We can't lose with Halak

Smile Incroyable cette équipe
Go habs go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Karlitos Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:32 am    Sujet du message:

Tu me diras ça quand y joueront contre une équipe qui a encore de l'énergie, lire Chicago!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

larry Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 3:22 pm    Sujet du message:

y joueront pas contre chicago c'est les Sharks qui vont passer...

en esperant qu'il reste quelque vivant après la série de la final de l'Est
Celle là devrait nous blesser quelque joueur...

Go Habs Go

Il était 11h hier et il y avait encore du monde qui criait dans les rue a Mtl
Trop malade l'ambiance

Biggie Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 7:31 pm    Sujet du message:

We can't lose with Halak, Damn right we can't lose with Halak. Il a battu l'equipe qui a gagner le trophee du president et les champions defendant de la coupe pis Karl ose dire que le canadiens n'a pas encore jouer contre une equipe avec de l'energie??? Tu devrais reviser tes analyse de match!!

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:01 pm    Sujet du message:

Ya vraiment rien de mieux pour faire de la contreverce qu'une victoire du CH en série !!!

Will you all shut the F*** UP!!

I SAY WE ALL SAY GO HABS GO !!!

AMEN!!

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:12 pm    Sujet du message:

Washington avait de l'énergie, mais pas de profondeur avec un seul trio. Un gardien qui n'a pas été à la hauteur comparativement à Halak.

Pittsburgh, ça prend pas la tête à papineau pour voir que les gars étaient à plat. En gros, l'an dernier, pas de vacances pour eux avec la coupe et même chose l'autre année d'avant puisqu'ils ont été en finale. Je ne crois pas qu'ils ont fait exprès, mais je pense qu'ils manquaient vraisemblablement d'énergie. On peut pas dire qu'ils jouaient avec la même énergie que l'an passé.

Chicago, quant à eux, jouent avec la même énergie que Pittsburgh l'an dernier.

Si le CH garde le momentum ainsi, je pense sincèrement qu'ils vont battre Philadelphie ou Boston... et que ça va se jouer en finale pour rencontrer la première vraie équipe Smile

Évidemment, je ne suis pas un fan du CH et l'être c'est sûr que je serais bien heureux qu'ils gagnent... C'est le fun voir notre équipe gagner Smile

CH vs Boston, ça risque d'être une série intéressante plus que CH vs Philadelphie pour la rivalité.

Conclusion: les séries dans l'Ouest sont plus intéressantes au niveau hockey à regarder cette année. L'an dernier j'avais préféré dans l'Est, sauf le 7ième match Washington-Pittsburgh qui avait été très poche.

Somme toute, n'espérez pas une coupe à Montréal pour autant! Smile

Go Nordiques Go! Smile Oui oui, je sais.. je rêve! hehe

la miche Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:44 pm    Sujet du message:

Je partage ton analyse Karl. Mais contrairement à tous, je ne considère pas que Fleury ni Vharlamov ont été mauvais. Halak a été exceptionnel, mais eux ont quand même été bons.

Pour la finale, je crois qu'ils peuvent battre Chicago. Ces derniers ont aussi des lacunes. En fait, ils ressemblent beaucoup à Pittsburgh et Washington. Une grosse machine offensive qui ne s'adapte pas beaucoup et une défensive moyenne. Le gardien est ok, mais pas du niveau de Halak. Bref, je crois qu'ils peuvent les battre. Sinon, tant pis parce que les Hawks, c'est une sacré belle équipe. Jonathan Toews, c'est le Joe Sakic de sa génération.

Petite note comme ça, crisse que l'arbitrage est pourri. On est revenu à l'accrochage d'antan, et ceux qui osent dire que Crosby se plaint toujours pour rien, amusez-vous à visionner chacun de ses matchs en série et observez bien les 50 punitions par match qui ne sont pas appelées au joueur qui le couvre. Le Canadien notamment, a été dégoutant à ce chapitre. Il va falloir que quelqu'un le blesse sérieusement pour que la LNH se réveille.

Si ce n'était pas du fait que les arbitres ont littéralement tenté d'influencer le 4e match (que le CH a quand même gagné) en n'appelant pas certains calls évident contre Pittsburgh et en appelant des punitions tirées par les cheveux au CH, j'avancerais que le Canadien a volé cette série en jouant de l'antihockey à la sauce Devils des années 1990. Parce que, à part durant ce 4e match, les joueurs du Canadien méritaient 15 punitions par match minimum. Mais bon, au moins c'était beau de voir aller Halak, Cammie, Scottie, Plekie (prononcé à la Benoit Pouliot) et Gionta.

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 1:47 am    Sujet du message:

Vharlamov a été bon, mais Halak exceptionnel! Dans le sens que Vharlamov a fait sa job tant qu'à moi.

Fleury s'est solidement effondré au 7ième match, mais bon... ça arrive.

Chicago est comme Pittsburgh une équipe très offensive qui va générer des revirements contre eux, mais qui va se relever grâce à son offensive.

Par contre, leurs matchs contre Vancouver, y patinaient en sale, comparativement aux Pens qui avaient l'air amorphe pour un 7ième match. Les Penguins ont mis de l'énergie en début de 3ième puisque c'était 4-2 et qu'ils débutaient avec un Power Play. Sinon, bien franchement, ils ont controlé la puck la majorité du match, mais sans faire des chances de marquer comme ils sont capables. En short-handed, plusieurs cafouillages et les quelques arrêts importants à faire, Halak les a fait.

En gros, les play-off du CH reposent sur Cammalleri et Halak. Un joueur en feu en offensive... un joueur en feu en défensive Smile Oui oui, je sais il y d'autres joueurs qui jouent bien, mais la différence est quant à moi grâce à ces 2 joueurs "qui répondent" à l'appel SOLIDEMENT.

Go Nordiques Go Smile

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 2:21 am    Sujet du message:

Wow je vous déteste tous !!!!

Chicago def moyenne ? Seabrook et Keith sont des monstres. Sopel et Hajlmarsson jouent environs 22 minutes par partie et jouent comme Josh Goerges chaque soir... C'est clairement le même genre d'offensive que Washington sauf qu'eux ont un système de jeux et leurs meilleurs joueurs ne sont pas RUSSSES ce qui change.... toute... Cambell est de retour au jeu et Hossa joue son meilleur hockey des séries à vie. En plus jusqu'à présent ils sont opportunistes au possible, parlez en au Can. Seul point d'interrogation pour les Hawks, gardien de but. Je vous l'accorde a 100%, c'est une boîte à surprise.

Washington pas de profondeur ? Pitts manque d'intensité ? Ils sont perdus parce que les habs les ont violés 3 matchs sur 4... Ils ont dominés, eut plus de chance de marqué, frappé plus, gagné plus de mise en jeu, lancer parfois 2 fois plus... Les canadiens comptent 2 buts sur 6 tirs... J'ai jamais vu une équipe être aussi opportuniste... c'est ridicule...

Pitts ont le meilleur line-up de joueur de centre que j'ai jamais vu d'ma vie sur une équipe... Les habs se sont ajustés et ont neutralisés le PP et c'est tout à l'honneur de notre ancien #11 Captain Kirk. Max Talbot, Dupuis, Letestu quand il a joué, cook, Kenedy, tous des joueurs très intense qui ont générés beaucoup de mouvement sur la glace. Fleury ? Choke sur la 7ième partie fine. Gonchar ? Affreux, lamentable, Russe, je pense que oui. Malkin ? Mal-qui ?

J'aimerais vraiment mieux jouer contre Boston, surtout que si les FLyers come back de 0-3 ils vont être in the zone... Boston on rien de certain devant le filet, Savard a 1 hit de tomber off pour la saison tout comme Bergeron et Lucic. Chara va avoir Lapierre dans sa face et ils ne génèreront rien physiquement parce qu'on est assez rapide pour s'en sortir.

Phil vont nous démonter physiquement des gars comme Carter et Richards c'est tellement des dures en plus d'être des bons... Gagné joue bien, Brière aussi, Giroux est impressionnant et Pronger se lève quand c'est le temps... Autre point d'interrogation dans les filets... Mais outre Nabokov, on s'entend pour dire qu'on a de loin le meilleur keeper restant !!!

SJ les négligés pourraient tout changer. 2 lignes qui produisent et un gardien de premier plan...

Samedi les billets sont en vente sur le site du Canadien à 12h00. J'espère pour réécrire pour vous dire de me regarder fêter au centre bell après cette magnifique victoire a domicile.

Xav.

Gou Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 12:03 am    Sujet du message:

But you can lose Halak! Cest un scandale esti!!!!!!!

la miche Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:28 pm    Sujet du message:

Au moins, ils ont eu la décence de garder Plekanec!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général hors babyfoot
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions