FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat de table

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

GRex4 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Achat de table

Je me cherche une table de soccer, je ne veux pas de la haute qualité genre 1000$ + , mais une Garlando G500 comme celle qu'on voit partout ferait amplement l'affaire. Savez vous ou en cherchez? Je ne trouve rien sur le net. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Karlitos Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 4:04 am    Sujet du message:

Quel est ton budget?

Sur quel type de table tu joues? Garlando Bleu-Blanc-Rouge, Bonzini, Tornado?

Tout dépend du type de gameplay tu veux et ton budget je te dirais Smile

GRex4 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 4:31 pm    Sujet du message:

http://www.gadgetsuk.com/files//t_17129.jpg

La plupart des tables ici (au travail et dans quelque bar en ville) sont comme celle -ci. Je crois qu'elles valent environ 700 $.

Biggie Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 9:38 pm    Sujet du message:

Cette table est un model maison, si tu planifie de jouer beaucoup elle ne va pas te durer tres longtemps et tu va payer $700.

Les tables qu'il y a dans les bars sont plus durable mais valent $1600.

Si jamais sa t'interesse tornado quebec a une table Tornado a vendre pour environs $1100, c'est moin cher que la table de bar et plus durable, aussi c'est un table officiel de l'ITSF (International Table Soccer Federation).

pour plus d'info tu peut toujours me contacter: bigz4@hotmail.com

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:28 pm    Sujet du message:

1600$ ? P-e pour du Tornado, mais pas du Garlando!

Une bleue-blanc-rouge Garlando tu peux avoir ça pour 750-1000$ et c'est très durable. De plus, plusieurs sont prêts à vendre ce genre de tables. Évidemment, on parle de tables usagées, mais en excellente condition.

C'est ce que je te suggérerais, mais comme je te disais, ça dépend de ton budget.

Bonzini, tu peux en avoir pour 2000$, rarement en bas à moins d'être patient.

Tornado, un ancien modèle tu peux te sortir ça entre 1000$ et 1500$ relativement facilement.

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 10:31 pm    Sujet du message:

Sinon, tu peux toujours obtenir une Warrior pour pas trop cher et personnellement, je dois dire que côté rapport qualité-prix, c'est vraiment le top que j'ai vu à ce jour!

Probablement un joueur ayant gagné une de ces tables pourraient te demander entre 400 et 650$... le gameplay me semble similaire à Tornado (oui oui, je sais que ce n'est pas exactement pareil, mais on parle pour un amateur ici!), mais à coût moindre et probablement moins durable, mais si tu fais attention, tu la garderas longtemps!

Maintenant, fais ton choix et ensuite affiche tes couleurs, tu auras des intéressés à vendre leurs tables!

Biggie Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 1:31 am    Sujet du message:

Karlitos juste pour ton info une garlando bleu-blanc-rouge se vends $1600 neuve! Et je connait personne qui en a une usagee a vendre!

Une Tornado neuve coute $2000 et celle qui est a vendre est un model grey marble T-2000 soit la table officiel de l'ITSF des 5 dernieres année environs.

Mais Karlitos a raison sur la warrior c'est la meilleur table qualiter prix sauf que je croit qu'ils sont tous vendue!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions