FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce officielle 12e tournoi TornadoQuebec
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

jenny Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 8:54 pm    Sujet du message:

Je tient a dire un gros merci à ceux qui se sont occupé du tournoi, j'ai bien aimé ma premiere expérience en tournoi sur Tornado. Je tiens aussi a remercié mon partner de feu Houssine et aussi merci à Julien qui m'a montré à tirer des pulls avant le tournoi héhé !!

À la prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rimka_MTL Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 10:28 pm    Sujet du message:

Un gros merci pour l'organisation et pour mon partenaire du double open, Adrian tu t'es rattrappé vite en phase d'elimination, on a failli avoir l'equipe qui a gagné, mais je te promets la prochaine fois je serai plus efficace pour closer la fuking deuce..

J'ai eté supris par le rendement de quelques joueurs qui ont demontré qui sont capable de battre tout le monde, a savoir: Houssine qui etait vraiment en feu, de plus en plus constant avec son free style des fois, Naoufel qui a tres bien gaoler en double open, c'etait un des plus beaux tournois que t'as joués, Bravo cousin, Jennifer qui s'est ameliorée en tabarnak, Bravo, j'ai eu de la misere a gaoler ton pull shot a la julien.

Un gros bravo egalement a Greg qui etait en feu, malheureusement j'ai pas resussi a t'avoir en demi finale, mais s'etait une des plus belles series que j'ai jouées en fin de semaine... (ton dernier time out etait tres efficace apres avoir manqué mon shot du five pour aller en deuce lol)

J'ai hate au prochain tournoi, on se revoit bientot au majeur de montreal..

Karim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Choose Display Order
User Permissions