FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos pour l'achat d'une table

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général hors babyfoot

juanito Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Infos pour l'achat d'une table

Salut les gens de Montreal et de Quebec, j'ai un ami qui veut s'acheter une table voici les trois propositions faites par un commercant de Montreal. Pouvez me donner votre avis et peut-etre de meilleures options pour l'achat d'une autre table. J'ai transmis mon gout du babyfoot a mon ami qui veut maintenant en installer une dans son Auberge dans les Cantons de l"Est.

Cette proposition vient de Mira Amusement a Montreal;

Turnament deluxe, neuve, $1495 + livraison

Coperto (usagée /reconditionnée) $995.00 + livraison ( elle a une vitre qui
empêche les gens de partir avec la balle)

Deluxe (usagée/reconditionnée) $795.00 + livraison (c'est ''l'ancien''
model commercial qui est discontinué).

Merci a l'avance
Jean-Vincent Verville
Quebec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MARC-ERIC Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 5:52 pm    Sujet du message:

Salut

Ici, nous sommes une association de joueurs Bonzini. Toutefois beaucoup parmi nous sommes des joueurs multitables....

Mira amusement ne vend que des Garlando je crois, quoi que peut-être des Roberto Sport aussi...

Si tu tiens vraiment à aller avec la Garlando, tu devrais aller avec une table homologué ITSF (international table soccer federation)

Garlando en proposent 3 modèles (communément appelées Euro-Garlando)
La MASTER CHAMPION et la PRO CHAMPION (sans monnayeur)
Aussi avec monnayeur, la WORLD CHAMPION

Ce sont des modèles qui n'ont pas des rods téléscopique mais transversale comme la Tornado ou la Warrior; elles sont donc beaucoup plus durables et de meilleures qualités.

Malheureusement, au Québec ont retrouve presque partout le vieux modèle Garlando bleu/rouge avec rods téléscopique... Ce qui fait que beaucoup de joueurs sont initié au babyfoot avec cette table qui est l'une des pires sur le marché...

Pour ce qui est de choisir une table avec une surface vitrée, c'est la pire décision au monde. Il es rare que des gens volent des balles; de toute façon quand les balles sont trop usées, il faut penser à les changer. Un vitre empêche d'avoir acces a la balle lorsqu'elle reste coinçée dans une zone morte; ce qui implique de soulevé la table pour faire bouger la balle à nouveau. Ceci est sans compter les reflets occasionnés...

Je me souviens de mes années de Cégep; nous avions du en cassé 2 pour que la direction comprenne que ça ne servait a rien de nous mettre ça Laughing

Espérons que ça t'éclaire un peu. Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de Garlando mais je ne doute pas que d'autres irons de leur propre suggestions.

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:39 pm    Sujet du message:

Salut JV

SI j'ai bien compris ton ami veut metre la table dans une auberge... j'imagine qu'il ne veut pas faire du profit avec la table mais bien offrir un divertissement au gens!

J'ai personnellement acheter de mira une coperto a 995$ .. soit une adaptation rustique de la traditionnel Bleu/blanc/rouge...
Elle est très solide et à une duré de vie incroyable, malgré les rod télescopique... Ah t'inquiete la vitre peut=être enlever facilement!!

Selon moi, elle est probablement le meilleur achat pour la situation de ton ami car elle est joué dans la majorité des bar!! Il est claire que le controle de ball est difficile mais pour des gens qui veulent simplement tapper alors c'est parfait!

De plus, j'avais sur ma table un monayeur qui pourrais permettre a ton ami de faire quelque sous avec la table question de la repayer!

Bref, j'irais avec celle a 995$ étant donner la situation particulière de l'acheteur... elle devrait répondre a tout ces besoins a court et moyen terme, car a longterme un joueur expirimenter cherchera une table ayant plus de controle de balle comme BONZ OU TORNADO qui sont plus dispendieux!

Daniel James-Vigeant

Julien Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:54 pm    Sujet du message:

S'il a du cash qu'il achète une Garlando World Champion (euro-garlando).

Ça ferait une RWB de moins sur le marché et une vraie table de plus dans les bars du Québec.

Aussi, ça risque pas mal plus d'accrocher un joueur au jeu, car il aura plus de facilité à contrôler la balle.

À mort RWB et vive Garlando World Champion.

derce Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 8:38 pm    Sujet du message:

encore la je suis aller chez mira hier et ils ont une master champion a 1195.00$ modele résidentiel ... on-ne-peut-plus itsf et elle a l'air a rocké autant que la world champion.

c'est toujours dependant du budget et du but ultime... p-e que son auberge va devenir la foos house 2 de quebec?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général hors babyfoot
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions