FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les francais aurait tricher world cup 2010
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

Julien Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 3:10 am    Sujet du message:

On vous aura à l'oeil les français! Wink

Rimka_MTL Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 4:57 pm    Sujet du message:

@ fooseurs Francais de Montreal: Savez vous ou je pourrai trouver de la magnésium, j'en ai vraiment besoin pour cette fin de semaine, contre Julien et Dom, on m'a dit que ca empeche de bien executer le pull shot, nouvelle strategie francaise qui vient de sortir lors de la derniere coupe du monde.

Merci pour attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 5:17 pm    Sujet du message:

C'est la meilleur défensive contre le pull que je connais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Remy Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 6:03 pm    Sujet du message:

Remplacer la balle par une boule de pétanque fonctionne aussi, mais peut-être que l'arbitre chevelu se serait aperçu de quelque chose, qui sait???

BaDcYkO Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 6:12 pm    Sujet du message:

À la place de Rob j'aurais mis le feu à la balle, le Français aurait été aveuglé et aurait dû déclarer forfait!

En poudre, ce métal s'échauffe et s'enflamme spontanément par oxydation avec l'oxygène de l'air. Il brûle avec une flamme blanche très lumineuse, d'où son utilisation pour les flashs ou lampes-éclairs aux débuts de la photographie et utilisées pendant des décennies sous formes d'ampoules à usage unique. Cependant, la production de lumière ultraviolette lors de la combustion du magnésium rend dangereuse son observation directe. Les premières lampes flash étaient des fins fils de magnésium qui s'enflammaient suite à une étincelle électrique.

Remy Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 7:00 pm    Sujet du message:

Ah, ah,
Lamiche a enfin fait réagir les français: http://www.francebabyfoot.com/forums/read.php?f=6&i=4687&t=4687

L'explication de Brice est claire au moins.

Ce que je trouve vraiment poche s'est l'escalade de la tricherie.
Pourquoi ne pas arrêter un match, nettoyer la table si il y a de l'huile, ou changer la balle si elle n'est pas conforme????

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 7:36 pm    Sujet du message:

Brice s'explique, mais sa version des faits ne vaut pas plus pour moi que celle de Billy ou de Collignon...

Ses allégations seraient surement contredites par les anglais et dire que Rob n'est pas fairplay et abuse de son statut c'est quand même grave comme propos.

Honnêtement, je le dis depuis le début, c'est un peu de la merde à savoir les sanctions qui devraient être données. Mais quand même, je ne pense pas que dire on a triché ''lire; voulu accommoder les 2 joueurs'' parce que les anglais ont triché ''lire; les anglais ont triché'' c'est valable comme défense.

Je suis d'accord que les tables deviennent vite des patinoires avec l'huile sur la surface. Mais j'ose espérer que les joueurs ont le droit de réclamer qu'elles soient lavées et que la balle soit changée.

Bien que Brice relate des évènements passés où d'autres personnes sont dans l'illégalité, je ne vois pas en quoi ça donne le droit à Dos Santos de mettre du magnésium sachant qu'il peut être disqualifié pour cette raison et que Brice sous la requête d'Adel change la balle en plein match sans l'accord de personne. Balle qui n'est pas neuve mais bien altérée par du magnésium ce qui n'est pas selon moi une possibilité ''d'arranger les 2 joueurs''.

J'trouve que c'est avouer la faute beaucoup plus que de la défendre ou l'expliquer. Et il me semble que le règlement est clair pour cette dites faute...

Tel que cité plus haut: f- L’utilisation de la résine (type hand-ball), de magnésium ou d’un produit similaire sur la table (surface, poignées, balles) est strictement interdite sous peine d’exclusion du tournoi.

En gros, les français semblent être apaisés par son message. Heureux pour eux. Reste à savoir ce que sera le dénouement.

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 8:38 pm    Sujet du message:

Méchant exposé sur le forum francais!!

j'aime bien les exemples qu'il donne pour prouver son point... Confused

Juste un mot pour résumer le texte est : "J'ai rien fait, l'autre est pas mieux!"

tk

Bien hate de voir cette conclusion!

Danj

Rocky banana ex nihilo Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 1:50 pm    Sujet du message:

ouais ben qu'il montre que cette foutue balle n'était pas une balle neuve mais une magnesifiée et c'est réglé. Nos petits français représentants l'itsf à la farid sauce n'ont plus qu'à rendre leur belle médaille et se prosterner devant la statue DE thierry henry (cette bouze).

En attendant leur process mode pour changer la balle discrètement mais pas tant que ça quand même (en même temps ça laisse une porte de sortie au cas ou ça e passe pas à l'as comme c'est le cas maintenant) est tout simplement révélateur d'un manque de respect des règles. Pour un truc qui se veut olympic un jour, on en est encore bien loin.
Pourquoi ne pas faire dans les règles? ben parce qu'ils trichent mon neveu!!! et c'est parti...merci brice d'avoir ouvert la boite de pandore, accusations calomnies et quolibets...

On accuse pas sans preuves, mais que la preuve sorte et je serai le premier à demander la disqualification et tout et tout...

Remy Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 3:03 pm    Sujet du message:

Du nouveau sur le forum français, Adel donne sa version.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Choose Display Order
User Permissions