FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vrai MULTI-Table!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Une vrai MULTI-Table!!

Bon j'ai vue sur le forum amaricain un poste sur une table!

http://tablesoccer.com/ts_html/Multi-play.htm

allé voir les photo et dite moi se que vous en pensez!

Danj

PS: le poste sur le forum:
http://www.foosballboard.net/phpBB/viewtopic.php?t=5754
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

BaDcYkO Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:44 pm    Sujet du message:

C'est une idée intéressante mais je doute que cela puisse convenir à tout le monde. Il faudrait déjà une balle universelle, de plus la surface ne semble pas convenir pour Bonzini.

C'est plus un gadget qu'autre chose, j'ai du mal à croire en la solidité d'une telle table.

Pour finir je trouve que c'est lfun de jouer sur des tables différentes et d'en apprendre de nouvelles techniques, tirs, passages, gardes, contrôles de balles...

À quand le jeu vidéo type Wii qui propose de choisir ta table (ou encore de choisir un côté de ton style et l'autre d'un autre), jouer online...??? Je ne rentrerai pas dans le débat sur tous les paramètres qu'il faudrait prendre en compte mais avouez que ce serait génial Smile

larry Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:45 pm    Sujet du message:

sa doit être assez fucker merci

mais j'aimerais bien essayé

Justin Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:09 pm    Sujet du message:

J'ai entendu dire en plus que sur cette table il faut jouer avec une balle qui contient une clochette à l'intérieur, ça ajoute à l'aggression... Laughing

Sérieux, quand je vois ça je penses juste aux 7 autres tables auxquelles il manque une barre Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Julien Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:49 pm    Sujet du message:

Moi je trouve l'idée très rafraîchissante pour le foos.

C'est certain que la table en tant que tel ne permet pas de donner une impression totale de jouer sur sa table maison. Cependant, je crois qu'avec un bon choix de balle, elle permettrait de confronter deux personnes de styles très différents sans que l'un soit extrêmement désavantagé par rapport à l'autre. Je parle surtout du cas où deux joueurs utilisant des styles ne pouvant être exécutées aisément que sur leur table maison s'affronteraient.

Par exemple, un front pin main fermé ne se fait vraiment bien que sur une Bonzini et un tic-tac au 5-bar que sur Tornado.

En offrant une table qui permettrait aux joueurs de faire virtuellement toutes les techniques de foosball possible avec une relative aise, il serait intéressant de constater qui se débrouillera le mieux dans ses conditions favorites de jeu.

Sans prétendre que ça devrait devenir un standard de jouer dans un tournoi dans lequel on peut mettre les rods que l'on désire, ça pourrait très bien devenir un nouveau format qui serait complémentaire au format multi-table actuel.

Un des bémols que je vois est l'avantage, au niveau défensif, que pourrait avoir un joueur décidant d'utiliser des rods ayant des joueurs de tables américaines, qui sont normalement plus gros que les joueurs des tables européenes.

derce Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 3:40 pm    Sujet du message:

ou un 2-rod qu'il y a pas de dead-bar...

mais le fait de jouer avec plus de 1 style de table... par joueur pourrait vraiment rendre le jeu ultra-pro...

et plus intéressant/facile pour les nouveaux de s'initier au multi-table

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 7:11 pm    Sujet du message:

Bon Point Derce!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions