FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Tournoi Multitable sanctionné FQ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

larry Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:30 am    Sujet du message: 1er Tournoi Multitable sanctionné FQ

Bonjour à tous

Comme certain d'entre vous le savez, Foosballquebec à entre autre comme objectif d'organiser un tournoi multitable par année afin de rassembler les communauté de babyfoot et ainsi montrer la popularité des associations de foosball au Québec.

Le premier tournoi aura lieu à Montréal et se déroulera dans la fin de semaine du vendredi 16 au dimanche 18 juillet.

Je voulais vous informer le plus rapidement possible des dates pour que vous puissiez mettre sa à votre agenda.

Les formats des tournois, les sortes de tables, les informations sur la place et l'annonce officielle vous serons publié sous peu.

Les personnes intéressés a participer à l'organisation du tournoi sont prié d,envoyer un courriel à foosballquebec@gmail.com en mentionnant ce qu'il voudrait faire pour contribuer. Chaque implication fait une différence... Smile
Que ce soit pour faire une page facebook, faire de la promo, aider pour le montage et démontage tout est le bienvenu.
Entre autre, il y aura sur place de la vente de bouffe et de boissons. Il faudra donc du monde pour gêrer le tout.
Les premières discutions pour l'organisation du tournoi débuteront la semaine prochaine.

D'autre nouvelle a venir sous peu...

Dernière édition par larry le Mar Mai 04, 2010 2:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Rimka_MTL Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:08 am    Sujet du message:

yeah...
Est ce qu'il y'aura toutes les categories (Amateur, expert, Open)?? ou bien un tournoi Open pour tout le monde??
La formule de la coupe du monde???
Est ce qu'il y'aura un evenement par equipe???
La derniere question: Multitables (Garlando j'imagine RWB, puisque c difficle d'avoir plusieurs tables World champion + Tornado + Bonzini) Warrior rentrera aussi ds la competition?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

larry Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:36 am    Sujet du message:

1 ere question chez pas encore
2e question chez pas encore
3e question chez pas encore
4e question devine la réponse

le tout sera discuté avec les reponsables de asso, et les personnes impliqué dans l'organisation, et lorque les décisions seront prise vous en serai informé

Hey Karim peux tu envoyer un mail sur mon adresse larryplic@hotmail.com J,t'ai pas dans ma liste et j'ai quelque chose a t'envoyer

larry Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 3:41 pm    Sujet du message:

L,annonce officiel sera émise la semaine prochain.

On aurait besoin de 3 équipes pour la réalisation du tournoi
1ere équipe: montage et démontage de la salle.

2e équipe: Responsable du Restau. (doit faire l,achat, la gestion et les ventes de la fds) Prendrait quelque personne qui ne font pas le tournoi...

3e équipe: Équipe vidéo. seront en charge de filmer et de faire un montage suivant le tournoi. Newby est déjà sur le projet mais ce serait bien d'avoir plusieur personne pour filmer.

Avis aux intéressé.

derce Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 4:19 pm    Sujet du message:

ma caméra photo peut filmer fake je peut également filmer ou fournir une cam. J'ai probablement du monde pour m'aider au bar. p-e pas tous les jours toutes les heures mais je pourrais me débrouiller pour m'occuper en partie de ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jipé Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 9:13 pm    Sujet du message:

Je peux m'occuper du resto si vous voulez, ça devrait pas être trop dur pour moi.

derce Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 12:58 am    Sujet du message:

J'ai le lien ici pour la salle
http://www.facebook.com/album.php?aid=423276&id=625545152&l=9d0378a014
c'est dans mon face book j'ai également un vidéo avec la meme visite des lieux regardez dans ma section vidéos
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions