FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fireball annonce officiellement son Tour 2010 !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

Audrey Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Fireball annonce officiellement son Tour 2010 !!

http://foosballboard.net/phpBB/viewtopic.php?t=6083&start=0

Wow, jsuis vraiment impressionnée de voir qu'un Tour est déjà annoncé, et qu'il commencera en Juin 2010 en Floride!
Je suis également bien heureuse du fait que je vais pouvoir essayer la table en Juillet au tournoi 4000$ à Fort Worth, TX!!
Je pourrai vous faire un bon "review" à ce moment là Wink
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!! Es-ce que ça va faire comme Warrior qui est arrivé en force, mais dont le sort reste encore inconnu? Ou es-ce qu'en commençant avec des petits tournois régionnaux comme ça, s'ils ont une vraiment bonne table et une bonne organisation des tournois, ça deviendra la table avec le plus gros Tour des USA et p-ê du Canada dans un futur plus ou moins rapproché?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

lottagots Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 1:04 am    Sujet du message:

Sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions