FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des DYP Roto a Montréal ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Tournois hebdos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Des DYP Roto a Montréal ?
Oui
83%
 83%  [ 15 ]
Non
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Fred Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Des DYP Roto a Montréal ?

Petit Sondage pour voir si cela interesse du Monde de faire des DYP Roto a la boule Noir.

Karlitos Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 12:52 am    Sujet du message:

Vraiment dommage de voir que vous n'ayez jamais appliqué ce concept là à Montréal. Pour moi un DYP d'hebdo, ça venait automatiquement avec rotation à chaque match et le choix sur le dernier match.

En tout cas, il y a de l'espoir à ce que je peux voir. Belle initiative mon Fred, je pense que ce serait assurément une bonne affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Tournois hebdos
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions