FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Tournois majeurs

Simz Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 1:56 am    Sujet du message:

Voici mon opinion sur le sujet.
Personnellement, je n’ai rien contre les races to 7... ca permet de faire des tournois sur 2 jours qui finissent en temps!
De plus, vous savez avant de vous inscrire que le format est race to 7. Jouez balle par balle jusqu'a 7 et tout va bien aller.
Sinon faites que les opens...

Sim Wu-el

Jade Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 2:30 pm    Sujet du message:

Pour ma part je suis bien contente de vous avoir tous vu!! Smile Ça m'a fait du bien de sortir de ma routine couche, boire et dodo!! Smile

Bravo à Jay d'avoir fait ce beau travail!! Merci à Dan Gagnon et Francois Veilleux pour les tables!! Merci à ceux qui ont fait roulé le tournoi!! (ce que j'ai pas vraiment fait!! Sad )

Point fort :
- Mon super call de Luc Flamand sur le Spence!!! Laughing
- Faire la traductrice pour Karim le samedi matin!!
- Karim qui cri par la fenêtre de mon auto
- Karim qui court après mon auto
- Le fou rire avec Claire à propos de Karim qui court après l'auto
- Me promener avec mes immigrants dans mon auto
- Connaître 2 français vraiment gentil et drôle!!! (Michael dit : Fred as-tu mangé du poil cette nuit?)
- Le convoi de 12 voitures jusqu'à chez-nous et Larry qui fait passer le monde sur la rouge parce qu'il conduit lentement pour son plaisir personnel.
- Toutes les personnes qui sont venues dormir chez-nous et qui ont jeté leurs cigarettes dans la canne au lieu de mettre ça sur le terrain! MERCI à tous!!
- Jen, Fred, Michael, Houssine et Karim qui partent à la recherche de mon chat à 4h de matin pour ne pas que j'aie de la peine à mon levé!! Smile
- Cindy qui veut toujours jouer avec moi même si j'assure pas!!
- Jen qui est rendue une déchausse!! Wink
- La game des Canadiens sur les écrans même s'ils ont perdu!!
- François Veilleux qui fait un cube rubique en 1 minute!!

Point faible :
- Ma faible performance au baby par manque de pratique ( c'Est quoi déjà ce mot la!! )
- Mon garçon qui se fait garder
- Le manque de joueurs de Chicoutimi..merci aux 4 qui sont venus!!
- François Veilleux qui n'est pas capable de faire un cube rubique qui n'est pas carré au départ!! (vraiment déçu) Wink

Merci encore à mes partners de m'avoir trainé (hein Cin !?). J'ai vraiment aimé ma fin de semaine et ça c'est grâce à vous tous!!! Je ne sais pas si je serai là au prochain mais j'ai déjà hâte de vous revoir!!

Bye Véro!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rimka_MTL Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 8:27 pm    Sujet du message:

Ha ha, t'es ben drole Vero toi et Claire, surtout qd vous me faites courir pour monter ds ton char lolll. tu vois ca m'a aidé le fait de crier pour me debarasser du stress.

Karim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Tournois majeurs
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Choose Display Order
User Permissions