FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hebdo Tornado

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

BaDcYkO Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Hebdo Tornado

Salut,

Hier soir je suis parti jouer au Scoop pour faire le tournoi hebdo Tornado qui était un simple. À mon niveau (amateur), j'y vais surtout pour faire des game et évidement progresser avant de penser à pouvoir gagner.

Nous étions donc 14 joueurs hier soir, et je me vois surpris de n'avoir fait que 3 matchs en qualif.

Je pense m'exprimer au nom de plusieurs joueurs qui étaient présents. Ça nous coûterait moins cher de venir jouer un autre soir pour s'entraîner que de jouer à l'hebdo ( 5$ pour 3 game Shocked )

Il me semble que le but des hebdos est entre autres d'attirer de nouveaux joueurs et je souhaiterais vraiment revenir jouer régulièrement.

J'espère que ce message sera pris de la bonne manière en tant que remarque constructive et que la formule des hebdos évoluera d'ici le prochain tournoi.

Merci Smile

Remy Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 2:37 pm    Sujet du message:

C'est le grand problème des simples avec 2 tables...
Soit peu de matches, soit finis à pas d'heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

BaDcYkO Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:12 pm    Sujet du message:

D'accord je comprends mais dans ce cas là, quand on fait très peu de matchs ou pourrait faire des 2 de 3 au lieu qu'un seul game de 7 non?

la miche Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 4:24 pm    Sujet du message:

En fait, c'est juste un petit ajustement qu'il faudrait faire.
Pour hier, et j'en profite pour féliciter et remercier Biggie d'avoir limité le nombre de matchs (7 ou 8, c'est beaucoup trop long), tout ce qu'il aurait pu faire pour qu'on joue un peu plus, c'est de faire passer tout le monde. Mais faudrait savoir à quelle heure ça a fini. Si ça a déjà fini tard, l'idée n'est pas super, mais sinon, une ronde de plus aurait fait que tu aurais pu jouer un 2 de 3 de plus.

Mais bon, à 2 tables, on est forcément coincé un peu Wink

Marc Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 3:01 am    Sujet du message:

De la la raison qu'à Québec nous faisions un Open au 3 mois... Toujours très long

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 5:53 am    Sujet du message:

De là pourquoi on a pas encore fait un simple depuis le début de nos hebdos à Chicoutimi. Razz

Xav.

Biggie Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 7:54 am    Sujet du message:

Je suis d'accord avec toi Dan et c'est vrai que j'aurai pu faire une ronde de plus (je vais le prendre en consideration la prochaine fois), mais comme Remy a mentionner, c'est difficile avec 2 tables de faire jouer bcp de match en round robin dans un simple.
Il y a aussi le fait que bcp de joueurs ne reserve pas a l'avance et ne sont pas ponctuel, lundi il yen a 5 qui sont arrivé à l'improviste. Cela ne facilite pas la tache kand jarrive pour faire les pools et commencer a l'heure.
Ce que je demande au joueurs c'est de reserver à l'avance. Et au pire des pires me telephonez quand vous voulez vous rajouter ou si vous allez arrivez en retard. Je peut tjrs m'arranger et le hebdo va rouler quand meme. Dan cela ne te concerne pas car tu m'appele tjrs mais je voudrais que d'autre joueurs puissent prendre cette initiative.

En passant le hebdo lundi c'est terminer à 10h50, malgre tout.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions