FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion pour l'AQBB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général AQBB et bonzini

Julien Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Suggestion pour l'AQBB

Moi et Dominic avons eu une discussion en revenant du tournoi à propos de la suggestion suivante.

Ça serait vraiment cool qu'il y aille une petite cérémonie annuelle dans laquelle l'AQBB décernerait des prix aux joueurs, un peu comme le fait la promotion IFP ou encore la NHL. On pourrait notamment souligner l'accomplissement des joueurs dans des catégories comme:

Meilleur esprit sportif
Joueur s'étant le plus amélioré
Joueur s'étant démarqué dans son implication pour le foos
Joueur de l'année
Joueuse de l'année
Attaquant de l'année
Défenseur de l'année
etc, etc, etc

Ce ne sont que des exemples de catégories, mais je crois que ça ajouterait une dimension positive à la communauté, car ça ajouterait une motivation de s'améliorer et de reconnaître les gens qui rendent notre communauté aussi cool. On pourrait donner une plaque aux gagnants, si ce n'est pas trop dispendieux.

Je lance donc l'idée, exprimez vous.

larry Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 11:57 pm    Sujet du message:

complètement d'accord

vous êtes donc les personnes responsable de la réalisation de cette événement...
faudrait juste fixé le budget alouer et ou on fait sa
je crois que pendant la coupe des regions se serait le moment ideal...

sa serais vraiment nice a mon avis

MARC-ERIC Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 12:32 am    Sujet du message:

Super bonne idée. Ça va ajouter une dimension intéressante Cool

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 1:08 am    Sujet du message:

L'idée est génial!!!

Nous Pourrons faire un budget pour des plaques une fois les table payer... Je donnerais bien la plaque d'impliquation dans la communoté a rémi

Il faut également être en mesure de faire un calandrier constant sur un ans!! Question d'équilibrer le budget

danj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Karlitos Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 2:04 am    Sujet du message:

Wow, sérieux c'est une excellente idée.

Certaines catégories pourraient être votées par la communauté à l'aide d'un sondage (genre avec Survey Monkey).

Bravo pour la suggestion Julien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Julien Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 2:59 am    Sujet du message:

Bon étant donné que l'idée risque d'être acceptée par la majorité et qu'on risque d'avoir un budget pour cela, j'aimerais maintenant que vous vous exprimiez sur la meilleure façon de déterminer les gagnants.

Certaines catégories votées par un comité? Certaines catégories votées par un vote populaire? Qu'est-ce qui est mieux?

Rimka_MTL Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 5:53 am    Sujet du message:

Selon moi, la meilleure c'est le vote par les membres du comité, ces derniers vont expliquer leur choix du joueur choisi pour une certaine discipline, car si vous laissez le droit du vote pour tout le monde, premièrement, ca demande plus du temps, ainsi que le résultat risque de ne pas être à la hauteur, en raison d'amitié ou d'amour, etc.....

enfin je dis ce que je pense, par rapport à mon expérience dans la ligue de Garlando de Montréal, on donne des trophées, pour le MIP (Most improved player), le sportsmanship, et la meilleur joueur overall, y'avait souvent des conflits à propos du joueur qui s'est amélioré le plus, par rapport au système du vote populaire. Mais le meilleur esprit sportif, je suis d'accord si on laisse le choix à tout le monde, celui qui t'as tjrs encouragé, motivé pour tenir jusqu'au bout, serait pas la même personne pour moi, c'est juste toi qui va juger qu'il est le meilleur.

Pour finir, le systeme du vote doit varier selon la discipline.

c'est à vous maintenant....

jenny Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 12:46 pm    Sujet du message:

Je suis entièrement d'accord avec cet idée et je suis aussi d'accord pour que ce soit les membres du comité qui vote tout en étant très objectifs ! La coupe des régions serait en effet le moment idéal quoi que ce ne sont pas la majorité des joueurs qui sont présents ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Dominic Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 7:25 pm    Sujet du message:

Personnellement, je vois un peu les choses comme Karim.

Il serait triste que cette remise de prix se transforme en concours de popularité et que des joueurs de plus haut calibre et plus en vu récoltent des prix au fraies des amateurs moins connus dans la communauté.

Je crois que pour certains prix, il serait avantageux d'utiliser un vote basé sur un commité.

Il serait peut-être possible de faire un vote avec un commité mais en ajoutant une voix déterminée par un vote populaire par exemple.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général AQBB et bonzini
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions