FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table de tornado neuve a un tres bon prix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général AQBB et bonzini

naou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 9:14 am    Sujet du message: Table de tornado neuve a un tres bon prix

Bonjour à tous ,

je vends ma table tornado whirlwind 2009, flambant neuve (je l'ai utilise pendant 15 jours) au prix de 750$. c'est une tres bonne opportunite pour un joueur qui veut avoir une table de qualite cheaz lui. en tout cas vous pouvez me rejoindre soit par e-mail ou encore par telephone: 514-9616268.

pour ceux qui veulent voir les specs il peuvent tooujours aller sur le lien suivant, c'est exactement le modele que j'ai : http://www.justfoosballtables.com/foosball-tables/better/dynamotornadowhirlwindfoosballtable.cfm

Au plaisir

Naoufel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gou Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:15 pm    Sujet du message:

Naou,,, Je la veux! Pourquoi tu la vends?

Karlitos Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:48 pm    Sujet du message:

Quelle est la différence entre ce modèle et celui des tournois?

Karlitos Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 6:03 pm    Sujet du message:

À première vue, il y a 3 gardiens. Il me semble que les tables de compétitions sont maintenant avec un seul gardien, non?

Audrey Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 7:29 pm    Sujet du message:

Ça dépend dans quels tournois tu vas. Aux Worlds Tornado en septembre dernier, il y avait 3 goalers. Presque tous les tournois des USA utilisent encore les tables à 3 goalers.

Le modèle sur l'image est clairement un modèle "home table". Les tables de compétition ne ressemblent pas à celle-ci, et sont plus lourdes aussi je crois. Et j'ai déjà vu des tables "home model" qui ressemblent physiquement à un modèle de compétition mais sans le coin-op et plus légères, mais celle sur l'image est vraiment un modèle maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rimka_MTL Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:14 pm    Sujet du message:

Effectivement, c’est un model Home table, je ne sais pas s’elle plus légère que l’autre, mais elle est également pesante en osti, j’ai vu sa table, c vrai qu’elle toute neuve, bref, la différence c’est les poignées qui sont en plastique (le model maison). Sinon c le même feeling de tornado de la compétition, puisque c’est une vraie Tornado.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

naou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:41 pm    Sujet du message:

bonjour tt le monde

effectivement c'est un modele maison mais le feeling est le meme selon moi et c est une tres bonne table pour la pratique. en ce qui a trait au poids, la table est pesante mais pas aussi lourde que celle du scoope. pour repondre a la question : pourquoi je veux la vendre pour des raisons perso de plus je ne peux pas pratiquer chez moi vu que j habite avec d'autres personnes et mes voisins sont des vieux a la retraite qui ne veulent pas se faire derranger Laughing

Gou si tu la veux elle est disponible si tu veux des photos je peux te les envoyer tu peux me contacter par mail naoufelazizi@hotmail.com

naou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:47 pm    Sujet du message:

j ai oublie de repondre a une autre question

la difference entre cette table et celles dureside surt scoop par exemple reside au niveau de la surface de jeux. apparemment ils ont utilise un nouveau materiel pour faire une nouvelle surface c est ce que j ai lu sur differents sites avant de l acheter. De plus, je cite les poignets qui sont en plastique vu que c est un modele maison. Toutefois, les joueurs sont le memes joueurs d'une table F5 de la competition

Olivier Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 5:54 pm    Sujet du message:

Je viens de t'écrire

julie Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:11 pm    Sujet du message:

J'ai déja fais certaines recherches sur les modeles Tornado avant d'acheter la mienne et de se que je sais, les rods ne sont pas de la meme qualité et le poids est inférieur de 105 livres environ. C'est les deux différences majeurs. Il y a aussi d'autres différences, mais je ne m'en souviens plus.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général AQBB et bonzini
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions