FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live Streaming HOFC payant 19.95$

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 2:04 am    Sujet du message: Live Streaming HOFC payant 19.95$

Personnellement je l'ai payé l'an passé et pour les Worlds aussi et j'ai vraiment été gâté. Qualité top shape et possibilité de clavarder avec Jim Stevens pour qu'il présente les matchs que je voulais voir. On était que très peu sur le chat et on était vraiment privilégiés. Je répète l'expérience.

Mark Winker:

Webcasting from Las Vegas starts tonight at 8pm local time (11pm eastern) with a free 1 hour intro broadcast. After that, the remaining weekend of live Inside Foos webcasts will be $19.95. You'll get the play by play of "fooscaster" Jim Stevens, along with the insights of guest commentators like Tom Yore, Rob Atha, Tony Spredeman and others.

Click link below for the free intro broadcast (starts Thursday night 8pm local Las Vegas time, 11pm eastern).
http://www.netfoos.tv/free.shtml

Click link below for full weekend viewing (starts Thursday night 9pm local Las Vegas time, 12 midnight eastern).
http://www.netfoos.tv/start.shtml

Mark
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Audrey Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 3:31 pm    Sujet du message:

j'hésite encore à payer.. Puisque c'est à Vegas, ils sont 3 heures plus tôt que nous.. Et je suis pas mal fatiguée pour je ne sais quelle raison ces temps-ci, alors je ne sais pas si ça vaut la peine pour moi de payer et d'aller me coucher lorsque leurs matchs n'en sont qu'à moitié de la journée héhé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Master Poster

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 1:17 am    Sujet du message:

Haha Brandon a acheté le live streaming et c'est un numéro de ticket, feck quand il l'écoute pas, c'est mon tour! Wink

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 1:19 am    Sujet du message:

C'est ça, écoute un beau poteau de fooslight dans ta face.

Asti la marde Razz

Master Poster

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 1:39 am    Sujet du message:

Bah on voit la table comme il faut quand même, reste juste à ce qu'ils callent pas les bons matchs sur les autres tables nowhere comme je viens de l'entendre, deux bons matchs callés sur des tables pas rapport.. pfff!

Master Poster

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 4:32 pm    Sujet du message:

Pour ceux qui ne connaissent pas David Vick, c'est quelqu'un qui jouait il y a plusieurs années (il a commencé très jeune, et a arrêté il y a 10-20 ans je sais pus trop). Il est revenu sur la scène foosballienne l'an passée... comme Semi-Pro (ou Expert dans IFP). Il est donc très underrated! Comme exemple, au tournoi Runaway Bay au Texas, IFP, qui a eu lieu il y a 2 semaines, il était genre 6h00pm le dimanche soir et il était encore dans 5 events, et gagnait sans arrêt. Il a même terminé 2e en Open singles, il a battu Brandon Moreland et Tommy Adkisson.

Il est donc semi-pro en fin de semaine au tournoi à Vegas. Et comme prévu, il détruit tout sur son passage. David Vick est quelqu'un qui n'arrête jamais, son bras ne sera jamais rouillé, et il jouera tous les événements qu'il peut sans se fatiguer, sans forfeiter s'il voit qu'il retarde tout, et il va jouer à 110% pour tout gagner.. Il est un peu... surhumain héhé.

Il y a donc un topic sur le foosballboard très drôle à lire pour ceux que ça intéresse: http://foosballboard.net/phpBB/viewtopic.php?t=5661&start=0
C'est un peu le nouveau Chuck Norris.

Ça c'est les charts: http://www.netfoos.com/cgi-bin/fast/fast_charts.cgi

la miche Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 5:26 pm    Sujet du message:

Donc, pour le foos, nous ne pouvons utiliser les "Chuck Norris facts", mais bien les "David Vick facts" Laughing

Julien Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 2:47 pm    Sujet du message:

Quelqu'un a vu la finale OD? Il parraît que ce fut un solide duel entre goalers. Si bien qu'à un moment, Ryan Moore et Frédéric Collignon ont tiré au pull shot au lieu de leur tir respectif. J'aimerais en savoir plus sur le sujet.

Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 3:39 pm    Sujet du message:

Ouais en effet Julien...

Bob Diaz a complètement détruit le 3bar de Collignon, il savait même pus quoi faire. La raison de pourquoi il a perdu? Ryan Moore! Ryan a presque pas eu de balles, et quand il l'avait, il se faisait souvent bloquer par Loffredo. Diaz, sérieusement, il a fait une sacrée job, autant défensivement que offensivement, il dégageait très bien la balle. Alors oui, à un moment donné tout le monde s'est dit: "WTF, Collignon se set up en pull? Il va laisser Todd la shooter? Ha ben non... Collignon shoot un pull..!" Il a fait deux essais, ratés. héhé

Diaz méritait le match. Mais avec Ryan Moore aussi impuissant face au 5bar de Collignon et de la défensive de Todd, il se sont fait double dipper...

Et donc Collignon et Todd sont donc champions en double open.

Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:10 pm    Sujet du message:

À quelle heure ça a fini ?

Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:11 pm    Sujet du message:

L'affaire c'est que..

Ryan walkait beaucoup trop la balle contre Todd... Tsé contre des joueurs de beginner à pro, et même pro-masters, walker la balle peut être une façon d'ouvrir des trous. Pour quelqu'un d'aussi expérimenté que Todd, ça le fera pas bouger des trous qu'il veut bloquer. Ça aurait été mieux que Ryan soit statique et roque la balle, analyse la défensive et explose dans un trou qui ouvre.. Au lieu de walker pour ouvrir des trous que Todd ne laissera pas héhé.

Et aussi.. côté 5 bar, Ryan en a un très bon c'est sûr.. Mais il a pas le brush le plus rapide du monde. Collignon est amplement en mesure de le racer (il est un des plus rapides pour ça). Et aussi, sur les balles importantes, genre 4-4 par exemple, Ryan essayait un stick pass... à chaque fois! Collignon a vite comprit ce qui se passait dans la tête de Ryan..

Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:11 pm    Sujet du message:

ça a commencé vers minuit et ça s'est terminé à 2h00 du matin.. Les deux sets, heure de l'est. Donc environ de 9h à 11h Vegas time.

Master Poster

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 5:08 pm    Sujet du message:

J'ai regardé le premier set et je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Audrey.
D'ailleurs, un gros défaut de Ryan, c'est que quand ça fait plus de 6 secondes qu'il est setté et qu'il walk la balle, il va presque assurément tirer au centre.

C'est toujours aussi beau de voir Diaz bloquer Collignon. C'est une garde vraiment impressionnante.

Todd est un tueur. Il a marqué tellement de buts dans le premier set. Superbe.

C'est plate. J'ai raté le deuxième set parce que je croyais que Collignon avait perdu. Je finissais les Oscar et je reviens et il n'y a plus de streaming. Et à lire les commentaires, ça semblait dire que Diaz et Moore avait gagné. Et comme je voyais Collignon rusher, j'ai cru que c'était possible. Finalement, quand j'ai fermé mon ordi, ils devaient commencer le deuxième set.

L'angle de caméra, c'était chiant, mais au moins, on avait un peu plus le point de vue de la personne qui shoote. On pouvait voir à quel point la garde de Diaz est efficace. On dirait vraiment qu'il n'y a pas de trou.

C'est cool le streaming, mais ça donne un argument à l'ITSF quant à l'organisation d'un tournoi. Un simple KO avec des heures précises pour les phases finales, c'est vraiment pratique.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions