FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat de l'incidence entre France et UK au World 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Résultat de l'incidence entre France et UK au World 2010

http://www.foosballboard.net/phpBB/viewtopic.php?t=5895

Voici le lien vers le forum amaricain!

En gros, Le coach est suspendu des activité de l'équipe nattionnal de France!

Adel est suspendu du championnat techBall !! LOL Vrai joke!

Rob Atha warning pour avoir retarder le match! Comme si il avait envoyer une puck dans les estrades!

Grosse joke

Vous en penser quoi!??

LaMiche on fait tu chier les francais avec se post !?

:p

Danj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Karlitos Répondre en citant
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:31 pm    Sujet du message:

Je pense sincèrement que le monde apporte trop de négativisme autour de ces incidents et qu'avec ça, les organisateurs vont abandonner au lieu de toujours se faire chier dessus.

C'est vrai que ce n'est pas grand chose comme réprimande, mais je pense que le "warning" est lancé pour la prochaine personne qui voudra penser commettre un tel geste. C'est le premier vrai cas mentionné/investigué de tricherie du genre il me semble (à ma connaissance seulement) et je crois que maintenant qu'il y a eu une première, le prochain à se faire prendre aura une sentence plus sévère puisqu'il pourra pas dire qu'il savait pas que ça pourrait causer des tords.

Je pense que l'ITSF est pas hyper sévère, mais que ça lance un message clair tout de même.. Pour cette fois, un gars est banni d'un tournoi qu'il n'aurait probablement même pas fait, je sais.. mais le prochain coup, je crois que ce sera 1 an en dehors du tour puisque ce ne sera plus le premier cas.

Si les mêmes personnes sont impliquées de nouveau, évidemment, ils devraient être out du tour pour plusieurs années puisqu'ils n'auront vraisemblablement pas compris le message.

Just my 2 cents.

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 10:33 pm    Sujet du message:

Adel n'est pas suspendu pour le WCS tecball, c'est l'équipe française masculine qui est interdite de participation.

Adel est en ''probation'' suspension d'un an SI et SEULEMENT SI, il est reprit à ne pas respecter le code.

Donc si dans la prochaine année il est coincé c'est un an de suspension.

Le coatch a le plus gros du blâme.

Les français conserve leur classement pour la coupe du monde de 2009.

la miche Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 11:09 pm    Sujet du message:

Comme Karl, je crois qu'il y a beaucoup de négativisme qui est véhiculé Mais surtout, on assiste à la mauvaise foi des Américains, et je suis sûr que les Français vont se comporter ainsi. Pas tous, comme pour les Américains, mais on risque de voir un paquet de commentaires épais.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions