FAQFAQ   RechercherRechercher    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pre-Insciptions Multi-Table

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable

Biggie Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Pre-Insciptions Multi-Table

J'ai checker les pre-inscriptions, Karim et Dercio Rookie dans tous les events??? Bien essayer les boys mais jpenserai vraiment pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rimka_MTL Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 4:15 pm    Sujet du message:

Pourquoi tu penseras pas? c'est un package deal qu'on a pour les evenements rookie, on est bien rookie les deux sur tornado et bonzini, sauf garlando, mais si je nous compare avec Danj, daniel B et rodolphe qui vont avoir le package deal pareil à cause de garlando et tornado, vont faire le double rookie sur bonzini. en plus j'ai eu la confirmation des organisateurs. bref le ranking multitable est loin d'etre stable en ce moment, surtout qu'on est sur-ranké sur quebec tornado, je trouve ca vraiment pas logique. j'ai joué plusieurs majeurs bonzini comme etant amateur, mais le premier majeur tornado je joue comme expert. meme sur la table garlando je suis loin d'etre pro. donc en faisant la moyenne je suis suis rookie multitable, ce qui me permetterai d'avoir le package deal.
la discussion est ouverte en ce qui concerne ce sujet.

selon moi les rookies multitable sont:

Simon Bigeault
Steven Dumont
Ouradi karim
Dercio rosa
Raph
Rodolphe
Remy
Houssine
Binh
Dan B
Dan J
Luc F
etc........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 4:20 pm    Sujet du message:

Ok ben je fais rookie aussi certain debord je suis rookie sur garlando et tornado.

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 4:21 pm    Sujet du message:

Karim tu n'est pas rookie sur bonzini et tornado, tu as gagner le double expert sur les 2 tables..tu joue dans presque tout les majeurs, si tu crois que tu est encore rookie il y a un probleme..tk je dois parler avec le commitee pour voir ce qu'on va faire avec les events rookie.

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 4:25 pm    Sujet du message:

Bon point Xav,

Voila pk tu ne peut pas jouer rookie Karim...Xavier est rookie sur tornado et garlando mais il ne peut quand meme pas jouer le rookie bonzini...c'est pour sa que je vais parler au commitee a savoir si on peut vous laissez jouer certains evenements rookie.

Jeager Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 5:40 pm    Sujet du message:

les evenement rookie, ce n'est pas pour la releve??? personellement, je ne crois pas qu'il serait bon que vous puissiez jouer rookie (pour le bassin de joueurs) et ce même si vous n'êtes pas des experts sur certaines tables. Si je me rappel bien dans l'annonce du tournoi, il est mensionné que si l'on est classé pro ou expert sur une table, peu importe la table, on ne peut pas faire les evenements rookies.
Ce n'est pas une attaque personnelle, je vous ai déjà vu jouer, et vous n'êtes définitivement pas rookie.
Le rookie, c'est pour les gens qui débute et s'il y a des joueurs trop fort pour le calibre cela risque plus de les pousser vers l'arrêt du baby que sur la continuité...
Donc, je crois qu'il serait inapproprié que vous faisiez ces evenements.
just my 2 cents, sans rancunes messieurs,Simon

la miche Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 6:05 pm    Sujet du message:

Je suis d'accord avec Jeager. Quand tu es trop dominant sur une table, c'est déjà un atout, c'est pour ça que Xav ne peut pas les faire. Sa domination sur Bonzini lui garantirait une manche. Déjà que son niveau sur Tornado est sûrement très bon, ça serait un peu dur pour un rookie de penser même le battre. Cool

Dans ton cas Karim, tu serais également trop dominant sur Garlando, mais en plus, comme le disait Biggie, ce n'est pas comme si tu étaits moyen sur les autres tables: tu as gagné le double expert sur les deux autres Shocked Smile

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 6:43 pm    Sujet du message:

Karim.. Tu sais que je t'aime bien, mais la, l'annonce est plutot claire a se sujet!

Je ne me serais jamais essyer de faire les rookies même si je suis loin d'avoir ton expérience sur garlando et tornado, en plus que c'est toujours chaud entre nous sur bonz..

anyway, comme dit jeager, c'est pour la releve! Ce que tupeux faire parcontre c'est d'entrainer un poulain et lui prendre 10% de ces gain! Wink

tk Good luke, mais faut pas oublier que si tu t'ouvre cette prote.. alors le rookie sera definitivement plus relever car d'autres vont suivre...

AH et regarde les bources.. tu mérite de gagner plus que sa!

DANJ

nicolas veillet Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 12:32 am    Sujet du message:

j'imagine que je suis le seul a saisir que Karim faisait de l'humour???
Voyons voir si il s'essaierait sérieusement a s'inscrire comme débutant!!!
Est bonne!!!!
Merci Karim tu me fais rire!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

TheDan Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 12:39 pm    Sujet du message:

Maudit humour Tordue!"!

Je me fais toujour avoir ...

Xavier Répondre en citant
Master Poster

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 7:42 pm    Sujet du message:

Perso je pense que je pourrais jouer en rookie sur garlando et tornado sans faire top 3. Mais bon, je comprend quand même le point des organisateurs.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Québecoise de Baby-foot Bonzini Index du Forum -> Général Babyfoot Multitable
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions