| Marc |
|
Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:46 pm Sujet du message: Résultats du Québec au USA |
| |
Voici les résultats que je me souviens, il doit pas en manquer gros... Très bonne performance en générale.
FRIDAY DYP
1- Marc Gilbert / Bruce Nardoci
4- Laurent Paquin / Américains
OPEN SINGLES
4- Marc Gilbert
5/6- Laurent Paquin
7/8- Gougou Pitre
OPEN DOUBLES
4- Laurent Paquin / Frederic Spence
5/6- Marc Gilbert / Guillaume Pitre
7/8- Julie Mathews / Véronique Chouinard
EXPERT SINGLES
1- Marc Gilbert
2- Gougou Pitre
3- Laurent Paquin
5/6- Karl Demers
EXPERT DOUBLES
1- Marc Gilbert / Julie Mathews
3- Luc Flamand / François Perron
5/6- Laurent Paquin / Gougou Pitre
NOVICE SINGLES
1- Rémy Lemerre
3- Justin Bonneau
NOVICE DOUBLES
1- Daniel James / Marc-Éric Gagnon
LADIES SINGLES
1- Julie Mathews
4- Véronique Chouinard
LADIES DOUBLES
1- Julie Mathews / Véronique Chouinard
MIXTE DOUBLES
1- Marc Gilbert / Julie Mathews
4- Gougou Pitre / Véronique Chouinard
Bilan:
12 trophés
1035$ en bourses
8 tournois gagnés par le Québec sur 10  |
|
|
| Justin |
|

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
| |
Merci marc!
À noter que les québécois on a ROCKÉ dans pas mal de discipline et qu'on s'est pas mal éliminé entre nous
Thanks a lot Alan and staff of Bonz. usa for your hospitality if you read that.
Very NICE tournois!! |
|
|
| larry |
|
Master Poster
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
| |
qui a payer la chambre d'hotel qui avait karl, gou, justin et remi
j'pense a la passé sur ma carte a moi _________________ www.foosballquebec.com |
|
|
| Karlitos |
|
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
| |
Ce devait être sur la carte à Justin, tu vérifieras avec lui.
Tu parles p-e de la table à Spence, Daniel et toi?
ou celle à Marc et cie?
Vérifiez ça pour pas qui nous facture en double pour une même chambre. |
|
|
| julie |
|
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
| |
Super tournoi. Je suis vraiment contente que les québécois aient torché autant que ça. Chu aussi fiere de mon mec qui a vraiment trop torché par boutte . Good job Marc.
Une autre chose qu'on a pu constater est le comportement vraiment nice des joueurs de lAQBB. Comme a mentionné Allan, on sait s'amuser tout en étant compétitf.
J'ai du avoir recours 4 fois a des arbitres ( c'était la premiere fois de ma vie ) car les américains faisait chier !! Moi et Marc on s'est fais refuser 2 buts et des conneries de meme par des joueurs qui n'était pas du tout fairplay. Sa c'est ma grande déception.
D'autres déception :
- Une chambre d'hotel sale et des coquerelles .... ARK
- Tout près de la beach et ni etre pas allé
- Tous ceux qui se sont fait dallasser ( je rigole )
Sinon, tous a été super. L'organisation impeccable et le tournoi qui s'est déroulé très vite. Et bien sur, le Tacos Bell du retour!! |
|
|
| Jade |
|
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
| |
J'ai adoré ma fin de semaine!! Le monde est très sympathique malgré un "cave" dont je ne nommerai pas le nom! Mais Laurent lui a remis sur le nez assez solidement de façon très drôle et très baveuse dans une game en simple!!! Good job mon Larry!!
Je suis déçue de ma performance en simple. C'est là, que je vois que j'ai besoin de pratique en maudit! Moi qui adore ça pratiquer. (je suis sarcastique la!!) Je me fais harceler à la maison pour jouer et je ne veux jamais. Je vais donc à l'avenir dire oui à mon harceleur!! La prochaine ois je me ferai pas Dallasser!!
Par contre je suis très contente de mes performances en double. Ce qui est le plus drôle là dedans. J'ai été l'attaquante avec Julie et Julie la goaleuse!!! J'ai adoré jouer avec toi Ju tu as été solide. Justin tu as été super! Fait juste chier que Lamiche et M-E nous ai chier dessus la première game! On l'a méritait celle-là! Rémi j'ai adoré jouer avec toi en DYP! Malheureusement j'ai retrouvé le peu de mes demis le lendemain!!!
Bon s'est quand le prochain tournoi aux states!!!??
Bye Véro!!  |
|
|
| la miche |
|
Master Poster

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
| |
Je suis encore désolé Véro, ce premier match était une horreur. Mais que veux-tu, je jouais quand même avec Marc-Éric et son aura était très puissante à ce moment-là.
Maintenant, passons aux choses sérieuses:
Plutôt que de tenter de faire un can-am la prochaine fois, on devrait dire à Cribbs d'organiser un combat de titans entre Marc-Éric et Dallas Corbett.
Verrait-on Dallas se faire marculer ou Marc-Éric se faire dallasser
Une chose est sûre, on verrait un moral brisé quelque part  _________________ Michael Tremblay, aka The Amish
-Lost, c'est vraiment d'la marde! |
|
|
| Karlitos |
|
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
| |
À ma connaissance, Marc-Éric s'est fait Dallasser en fin de semaine, il ne semble pas en parler par contre  |
|
|
| Remy |
|
Master Poster
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
| |
Ah Ah !!! Oui, oui, Marc Eric s'est fait Dallasser en beauté ! En voyant la partie, on comprend ce qui s'appelle se faire chier dessus...(de plus elle n'avait pas encore mis son T-shirt ITSF +2 points).
Très bonne fin de semaine pour moi aussi, malgré mes angoisses en dormant dans la même chambre qu'un Karl tout excité.
Dommage pour la plage, il faudra prévoir 2 jours de plus la prochaine fois.
Content d'avoir joué avec tous mes partenaires, même si on a rarement performés en même temps...
Je me suis fait Mike Wester 6 fois quand même, ça fait mal au cul, alors merci à ceux qui l'on battu.
A vendredi. |
|
|
| Dan |
|
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
| |
heille, question comme ca ??
comment ca les tournois au States embarque dans le classement ITSF et nos tournois majeurs embarque pas eux ??
Y'aurait-il moyen pour que ca se fasse ? |
|
|
| Julien |
|
Master Poster
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
| |
Ouais, il faut que ton évènement soit sanctionné par l'ITSF. Je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet, mais je crois que ça coûte un certain montant. Pour plus d'informations, tu n'as qu'à aller sur le site de l'ITSF. _________________ Si tu es pissed, tire un long pull shot. |
|
|
| Taha |
|
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
| |
150 Euros pour event "Pro"
250 Euros pour event "Master"
Next year I think we will have 2 pro events. 1 on Tornado, 1 on Bonzini. But the main thing is that the AQBB needs to join TSAC and have their event sanctioned. I will talk to Karl this weekend.
Taha |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Theme created By: Nebulos
|